Plus que deux consoles, ce sont véritablement deux visions de la vie et du jeu qui sont face à face. Pour choisir, tout dépend de votre budget, de votre passion pour les symboles ou de votre amour de la modernité.

Bel objet chargé d’histoire

Nintendo a décidé en 2013 d’arrêter la production de sa console Wii. Cependant, cette console demeure disponible sur le marché et reste un terminal intéressant pour les personnes aimant simultanément des performances et l’idée d’avoir, dans leur salon, un pan de l’histoire des jeux vidéos.

En avant toutes, direction le futur !

La Nvidia Shield est très ouverte sur le monde. C’est un objet connecté qui sert à jouer, mais pas que. Ce que certains appellent le « boitier multimédias » offre un potentiel intéressant qu’il est pertinent d’utiliser.

Ce boitier c’est le futur à plusieurs sens du terme. Pour les personnes souhaitant une connectivité extrême, c’est l’objet idéal. Idem pour les personnes qui veulent lier la télévision et les jeux vidéos.

Nvidia et Wii ont en commun un design particulièrement soigné, ce sont des consoles performantes qui peuvent chacune permettre de passer d’excellents moments avec des amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *